LDF | Ligue des Fanatiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDF | Ligue des Fanatiques


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
UFA signer ce soir + pré-saison
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Horaire officielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezio
Admin
Ezio


Messages : 3595
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : Limoilou

Horaire officielle Empty
MessageSujet: Horaire officielle   Horaire officielle I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:49

Bon je vous l'annonce en primeur

Like a Star @ heaven Dimanche matin, moi et Pocket, allons faire un partenariat entre nos deux ligue, et remplir nos ligue mutuellement ( si possible 30 dg ) ( je ne donne pas l'adresse avant )

Like a Star @ heaven et ce partenariat n'est pas pour quitter ici et rester la bas, c pour ceux qui veulent deux ligue )

Like a Star @ heaven je connais Pocket depuis longtemps et g déjà été sur sa ligue, g confiance, et c la derniere solution autant pour moi que pour lui de renflouer nos ligue

Like a Star @ heaven par la suite tout dependant de combien de temps sa va prendre remplir la ligue, on sa starter les UFA

Like a Star @ heaven puis la saison

j'apporterai des ajustement a l'horaire pour vous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesfanatique.forumgratuit.org
m4x




Messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2012

Horaire officielle Empty
MessageSujet: Re: Horaire officielle   Horaire officielle I_icon_minitimeSam 29 Déc - 7:44

Good mais pour moi une seule sera suffisan emplement

Sen rencune pocket mais jai deja de la difficulter a etre actif 10-15 min par jour sur une ligue
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben

Pocket_Ben


Messages : 768
Date d'inscription : 31/08/2012

Horaire officielle Empty
MessageSujet: Re: Horaire officielle   Horaire officielle I_icon_minitimeSam 29 Déc - 8:33

Pas de problême j'ai seulement onze équipe à compléter, les autres sont prises par le même groupe de DG qui.sont là depuis plus d'un an pour la majorite.

On va vous donner plus de détail demain mais nos deux ligues sont dans une situation semblable... Une très bonne base de DG mais de la difficulter à passer le cap des 4-5 saisons à cause d'équipes libres qu'on arrivent pas à remplacer.

Alors j'ai vraiment confiance qu'on va pouvoir faire deux ligues pour de longues dynasties si on partagent nos DG.

Demain préparez-vous, je donne le lien de la LDF à mes DG et ce sera pas long qu'on va compléter les 30 équipes alors j'espère que onze d'entre vous pourront trouver le temps pour une 2e ligue qui ne vous décevra pas.

Donc à demain, je dous quitter pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Admin
Ezio


Messages : 3595
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : Limoilou

Horaire officielle Empty
MessageSujet: Re: Horaire officielle   Horaire officielle I_icon_minitimeSam 29 Déc - 10:08

ouais sa serais bien que onze d'entre nous y aille, la ligue a Pocket a fiable, et ses dg sont mature et l'fun a côtoyer

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesfanatique.forumgratuit.org
m4x




Messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2012

Horaire officielle Empty
MessageSujet: Re: Horaire officielle   Horaire officielle I_icon_minitimeSam 29 Déc - 12:07

Jaime les ligue je checkerer mes contract que jai qui sen vienne peu pe joindre mais sa sra po garanti
Revenir en haut Aller en bas
jado06
Admin
jado06


Messages : 739
Date d'inscription : 16/02/2012

Horaire officielle Empty
MessageSujet: Re: Horaire officielle   Horaire officielle I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:45

good
Revenir en haut Aller en bas
Dimcax

Dimcax


Messages : 216
Date d'inscription : 08/10/2012

Horaire officielle Empty
MessageSujet: Re: Horaire officielle   Horaire officielle I_icon_minitimeDim 30 Déc - 1:04

c bon, cetais un bonne little break mais jai vraiment hate a commencer encore avec un nouveau equipe. aussi juste pour savoir, c comment que je peut changer la couleur de mon nom? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire officielle Empty
MessageSujet: Re: Horaire officielle   Horaire officielle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réouvertur officielle
» Horaire
» Horaire
» Changement d'horaire
» Horaire suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDF | Ligue des Fanatiques :: Extra :: Corbeille-
Sauter vers: