LDF | Ligue des Fanatiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDF | Ligue des Fanatiques


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
UFA signer ce soir + pré-saison
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 masse salariale

Aller en bas 
+2
Drakl
dubeeric81
6 participants
AuteurMessage
dubeeric81

dubeeric81


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 46
Localisation : lavaltrie

masse salariale Empty
MessageSujet: masse salariale   masse salariale I_icon_minitimeVen 7 Sep - 18:51

kes y se passe avec les club qui depadsse as meme los angeles qui depasse de 10 millions
Revenir en haut Aller en bas
Drakl

Drakl


Messages : 301
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 37
Localisation : Gatineau

masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale I_icon_minitimeVen 7 Sep - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
dubeeric81

dubeeric81


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 46
Localisation : lavaltrie

masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale I_icon_minitimeSam 8 Sep - 5:44

pas assez severe as trop club qui depasse jai jamaid vu autant sa vaut le coup pour arriver des playoff akk un club booster
Revenir en haut Aller en bas
luc6




Messages : 440
Date d'inscription : 15/02/2012

masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale I_icon_minitimeSam 8 Sep - 9:05

2 mois avec des equipe de 72M + jcroirais lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux

Gabroux


Messages : 168
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32
Localisation : Laval

masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:25

En effet, surtout dans le cas de LA qui dépasse de 7m
Revenir en haut Aller en bas
dubeeric81

dubeeric81


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 46
Localisation : lavaltrie

masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:33

faut agir vite car sa fuck le classement moi aussi je serait prete a perdre mon meilleur joueur toute la saison pour lavoir en series ,faut quil perdre son meilleur joueur a equipe en derniere position a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Drakl

Drakl


Messages : 301
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 37
Localisation : Gatineau

masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:22

Merci de vos suggestions, mais pour l'instant ça va rester comme que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
hammerr

hammerr


Messages : 359
Date d'inscription : 31/08/2012

masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:34

Drakl cest un manque de respect envers les équipes qui respectent les rèeglements. Certain ne feront pas les séres par 1 ou 2 points parce qu'ils ont perdu des matchs contre des équipes boostés qui défoncent la masse de 10 M. Il y a 1 mois et demi de joué èa la saison et certaines équipes n'ont jamais respecté le plafond.

Normalement aprèes des avertissements non respectés, on met le dg dehors...

Je ne dis pas qu'il faut aller jusque là, mais il faudrait certes plus le pénaliser que ca. Tu enlèves le meilleur joeuur et il a encore une masse qui dépasse....

Il y a des règles et elles sont faites pour être respectées. Aucun écart de conduite ne devrait être toléré afin que chaque dg aie la même chance de gagner. Les règles doivent être les mêmes pour tous...

Ceci était mon opinion par rapport à la problématique.


Maintenant voici quelques suggestions pour les dg qui n'ont pas réglé leur problèeme même aprèes la suspension de leur meilleur joueur:

- Mettre le dg dehors
ou
- Prendre son meilleur joueur et faire une lotterie avec les dernièeres équipes (5 - 10 dernièeres)


Ce sont deux suggestions qui me viennent rapidement en tête. En tout cas je sais une chose, c'est que si on ne fait rien c'est la ligue qui perd de sa crédibilité et les dg qui ne trouvent pas ca juste qui perdent de l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Drakl

Drakl


Messages : 301
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 37
Localisation : Gatineau

masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:42

Je comprends votre point de vue, mais vos propositions sont trop extrêmes et c'est pas demême que ça marche quand tu gère des gens.

Toutefois, comme je suis en accord avec certains de vos propos, je vais ajouter une 2e mesure disciplinaire, à titre d'équité, lorsque la situation n'est pas règler suite au premier joueur bencher. Soit le 2e meilleur joueur sera également bencher.

Lorsque je dit bencher, je parle de le/les remplacer par un kid farm qui jouera pour lui/eux sur la 1ère ligne, PP1, PK, etc. Si vous etes pas capable de rivaliser avec une équipe qui a ses 2 meilleurs joueurs benchés, il est peut-être temps d'arrêter de chercher les excuses ailleurs et de remettre en question votre propre stratégie.

Rendu là, si le siguation ne se règle pas, moi et Ezio on s'arrangera avec le DG en question.


Dernière édition par Drakl le Sam 8 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux

Gabroux


Messages : 168
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32
Localisation : Laval

masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:43

Je pense que si le meilleur joueur de l'équipe ne joue pas, ca me va bien. En ce moment, voir E.Staal, Doughty et Ovy sur le banc fesse les équipes coupables.
Revenir en haut Aller en bas
dubeeric81

dubeeric81


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 46
Localisation : lavaltrie

masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:46

tout a fait daccord avec hamerrrr vous pouvez pas savoir comment dans dautre ligue jme suis casser la tete a liquider des gars pour respecter la masse ,la depasser par erreur et la reparer immediatement ces ok sa peut arriver lors dune trade etc.... pour ceux qui la depasse toujour dapres moi ces volontaire et je croit pour equilibre de la ligue faut etre tres severe la dessus la saison est encore jeunes et deja peu etre que los angeles et autre aurait 1 ou 2 point de moins a fin de annee sa compte tout ces petit points la

suggestion personel

1--perdre sont meilleur joueur a equipe de la derniere position
2--perdre son equipes etant donner quil ne peut la gerer et lui donner celle avec la plus petite masse salariale avec accord de autre dg
3--dehors si tes pas capable gerer ta team
Revenir en haut Aller en bas
dubeeric81

dubeeric81


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 46
Localisation : lavaltrie

masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:47

ces bon comme mesure merci drakl
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux

Gabroux


Messages : 168
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 32
Localisation : Laval

masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:53

Non, je refuse que le joueur tombe a l'équipe la plus basse, ca va booster une équipe de bas de peleton qui ne le mérite pas nécéssairement.
Revenir en haut Aller en bas
luc6




Messages : 440
Date d'inscription : 15/02/2012

masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale I_icon_minitimeSam 8 Sep - 12:19

dehors ses pomalle extreme… comme Drakl dit bencher 1 ou 2 joueurs ses deja suffisant en attente que ezio lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Admin
Ezio


Messages : 3595
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : Limoilou

masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:35

bon on va arreter de sortir plein de scenario voici ce qui va se passer en cas de depassement de masse

1ere penaliter : meilleur joueur retirer et remplacer par un kid farm ( vous avez une simu pour regler le probleme )

2e penaliter
: si apres une simu c toujours pas regler, le deuxieme meilleur joueur sera retirer pour un kid farm

3e penaliter : si apres deux simu le probleme persiste toujours, il y aura discution entre moi drakl et le dg pour connaitre ses intention

4e penaliter, si apres trois simu ce n,est toujours pas regler c que le dg n,est soit pas actif ou mal intentionner donc ce sera la porte

ET CECI RENTRE EN VIGEUR A PARTIR DE MAINTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesfanatique.forumgratuit.org
dubeeric81

dubeeric81


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 46
Localisation : lavaltrie

masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:41

good merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masse salariale Empty
MessageSujet: Re: masse salariale   masse salariale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
masse salariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse salariale
» masse salariale
» masse salariale 2e dynastie
» Masse Salarial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDF | Ligue des Fanatiques :: Extra :: Corbeille-
Sauter vers: